Teena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un autre monde, Une autre vie, vos rêves, ma réalité ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tina Manchess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Manchess
Tant que mes ailes batterons, je volerai
Tina Manchess


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Tina Manchess Empty
MessageSujet: Tina Manchess   Tina Manchess Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:35

Derrière l’écran :

    Prénom/pseudo : Colors
    Age : 15 ans
    Depuis combien tu Rp : 5 ans


Votre personnage :

    Nom : Manchess
    Prénom : Tina
    Age : 18 ans depuis 6 ans
    Race : Ange
    Elément préféré L'air
    Pouvoir : Aérokinésie
    Couleur préféré Blanc
    Animal de compagnie Un frère?


Qui est il ?

[list]Caractère (7lignes) : Comment définir Tina. Depuis toute petite, alors qu'elle étudait à l'école, ses professeurs s'extasiaient devant ses "capacités à raisonner" comme ils disaient. Oui, nous pouvons l'avouer, Tina est loin d'être bête et elle est même plutôt intélligente. Mais l'intelligence ne fait pas tout, malheuresement et la jeune femme à tout de même des défaults. Celle-ci à du mal à dire "je t'aime" ou "tu me manques", non pas qu'elle ne le pense pas, elle adorerait pouvoir s'exprimer plus clairement sur ce qu'elle ressent, les mots restent simplement bloqués au fond de sa gorge et ne veulent pas sortir. Tina est très protectrice, surtout envers son frère. Elle le trouve toujours un peu trop naïf et assure parfois le role de mère dans leur relation. Sinon, elle est très franche, elle ne passe pas par quatre chemin. Que la personne soit ami ou ennemi ci celle-ci l'agace, elle le saura très vite, et la jeune asiatique n'hésitera pas.

Physique & Vêtements(10 lignes) :Tina n'est pas extravagante, sa vie l'est déjà assez pour elle. Son crédo, "les jean's et les tee-shirts c'est bon pour la santé". Sans oublier les baskets, parfois, tout de même, Tina peut être raffiner, mais elle ne a rarement l'occasion.Les couleurs vivent ne son pas pour elle non plus, comment effectuer une mission périlleuse si tu portes un haut jaune canarie agrémenté d'une jupe magenta? Impossible, elle a donc rayer tout cela de sa garde robe. Physiquement, Elle peut être considerer de jolie, même si elle n'a jamais vraiment songer à comment les garçons la voyait, étant donner qu'il n'ont aucune importance depuis qu'elle a Max. Ses traits son plutot fins, ses yeux légèrement en Amande du au sang japonais qui coule dans ses veines, ses lèvres sont fines, et ses pupilles sont de couleur marrons. Comme quoi, elle n'a rien d'extraordinaire. Sinon, elle est bien proportionner, très sportive depuis son plus jeune âge, elle n'a jamais eu à faire un régime ou à sculpter son corps, les choses se faisaient seules. Sans être grande, elle n'est pas petite, 1m75 pout 58 kilos, elle est plutôt légèrement. En même temps, si on pèse 90 kilos, il faut réussir à les faire battre les ailes...

Manies : Elle ne peut pas passer une journée sans toucher le pendentif à son coup

Histoire(15 lignes minimum):J'étais une fille sage, mes parents m'aimaient, me trouvaient gentille et jolie. Pas trop capricieuse, ni trop enfantine, j'ai toujours été mature pour mon âge. A cause de cela, j'ai toujours eu du mal à m'integrer avec les gens de ma classe. J'avais des connaissances sans pour autant avoir d'amis. Mais la vie était ainsi, et je l'appréciais. C'est à l'âge de 18 ans que tout bascula, et que ma vie qui paraissait simple et monotone devint trépidante. J'avais toujours eu connaissance du bien et du mal, sans pour autant choisir un camp. Non pas que je cautionne le mal, je n'avais juste rien à voir avec ces histoires comme on en voit à la télé. Le jour de mes 18 ans, alors que la nuit était tombé, et que mon frère dormait, je fixais la Lune. Celle-ci était pleine, luisante. Mon père était entrée à sa moment là, je l'avais entendu arriver mais n'avait pas bouger. Ses mains c'étaient poser sur mes épaules et les avaient serrer, plus fortement qu'a la normal, comme s'il stressait. Surprise, je m'étais tourner vers lui, son visage de vieille homme m'avait tout d'abord parrut plus flagrant. Il m'avait alors dit " Aujourd'hui est un nouveau jour, Tina. Les tiens ne serons plus les même". Je n'avais pas compris. Il m'avait alors expliquer avoir vue la marche qui gonchait mon épaule droite et mon dos, sur quelques centimètres. L'histoire de clan m'avait tout d'abord parut absurde, moi qui ne vivait que pour moi même et mes proches, obliger de mettre ma vie en jeu pour sauver la veuve et l'orphelin était quelque chose d'impensable. Il m'avait tendu le colier. Je m'étais rendu compte que je ne l'avait jamais vu l'enlever. Et la première fois où il le fit, il me le tenda en disant simplement "c'est à toi". Depuis se jour, et durant un an, seule je partais me battre, san être faible je n'étais pas non plus une force de la nature. Quand Max me rejoins, ce fut une délivrance. Je n'étais pas très très proche de lui.Pourtant, nous étions obliger de nous entrainer, de faire des missions ensemble et se temps passer ensemble nous rapproche,toujours plus. Jusqu'a qu'on se rendent compte qu'on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre.
Et ainsi de suite, presque chaque an, un nouveau membre nous avait rejoin.

Lien :



Tina Manchess I311Max Hermon_My lOve<3
Il n'y a de mot pour définir ce que je ressents pour toi. Tu es tout à la fois, sans toi, le monde serrait fade. Je ne peux passer une journée sans te voir. Toujours là pour me proteger. Je t'aime

Tina Manchess PoisonPhils Manchess_Un petit frère
On choisi ces amis, mais pas sa famille. Ce dicton à beau être vraie, je t'aurais tout de même choisie. Tu as beau être agaçant, enervant, tuant, je t'adore. On a toujours été là l'un pour l'autre, et j'espère qu'il en sera toujours ainsi

Tina Manchess 227253iconSimon Lefui_Ami agaçant
Parfois je t'aime bien, des fois je te hais. A force d'être en compétition l'un contre l'autre, on en a perdu l'objectif numéro un. Être ami.

Tina Manchess 000es34tBarbara Bourde_Petite protégée
Tu m'as l'air si fragile, si petite que je ne peux m'empêcher de te protegé. C'est ainsi. J'aime te parler, tu es assez mature pour qu'on ai des conversations ensemble ce j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Nina Arla
New Admin' || Va faire [Sa] loi!
Nina Arla


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30

Carte d'Indentité
Age ::
Race ::
Groupe ::

Tina Manchess Empty
MessageSujet: Re: Tina Manchess   Tina Manchess Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:02

Accepté
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Manchess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teena :: Teena :: Votre Personnage-
Sauter vers: